10 sept. 2010

Quel dessous financier dans ces grands projets ?

Charlie M, le Gabonais énervant, dont le blogue est repris par la presse congolaise, s'est demandé "Que va chercher la BGFI-Bank à Madagascar?"; et il répond lui-même à sa question, "pour y servir comme (son) bras financier [de Total], sachant que les circuits de financements pétroliers doivent être tenus seulement par des initiés..."

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2000000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise .la société finance la société. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreEffacer